Aller au contenu
On Se Dit Quoi copywriting & marketing éthique
  • Accueil
  • Mes services
  • Ressources
    • Etudes de cas
    • Exemples emailing
    • Projet “Meufs On Writing”
  • A propos
    • Qui suis-je ?
    • Contact
  • Blog
    • Articles
    • Le Guide du Marketeur repenti
    • Emailing
    • Marketing éthique
    • Positionnement
On Se Dit Quoi copywriting & marketing éthique
  • Accueil
  • Mes services
  • Ressources
    • Etudes de cas
    • Exemples emailing
    • Projet “Meufs On Writing”
  • A propos
    • Qui suis-je ?
    • Contact
  • Blog
    • Articles
    • Le Guide du Marketeur repenti
    • Emailing
    • Marketing éthique
    • Positionnement

Sélection d'exemples de newsletters

Inspirez-vous des autres pour créer vos emails marketing ou vos newsletters.

email mot de passe oubli backmarket

Exemple d’email oubli mot de passe : Backmarket

février 29, 2024
Lire la suite »
email accueil backmarket 2

Exemple d’email d’onboarding / séquence accueil ecommerce : Backmarket #2

février 29, 2024
Lire la suite »
email accueil backmarket

Exemple d’email d’onboarding / séquence accueil ecommerce : Backmarket #1

février 29, 2024
Lire la suite »
newsletter B2B

Exemple de newsletter B2B : Smart2circle

février 19, 2024
Lire la suite »

Exemple de newsletter B2C : Creacorner

février 17, 2024
Lire la suite »

Exemple de newsletter BTP : Vertuoza

février 16, 2024
Lire la suite »
Menu
  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
© 2025 Laure Bouvier, copywriting, marketing & stratégie digitale
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}