Les études de cas pour faire 🌱 votre business
Les entreprises à impact doivent réussir à porter leur message pour augmenter leur action sur le monde.
Certaines sont encore réticentes à s’entourer d’experts en stratégie digitale, communication ou en vente. D’autres ont, de toute évidence, compris les codes de la communication digitale et utilisent à merveille la panoplie des outils à leur disposition.
Un outil n’est ni bon, ni mauvais. C’est l’usage qu’on en fait qui traduit nos intentions.
À travers mes analyses, j’espère vous donner des idées et vous inspirer pour que vous puissiez, vous aussi, convaincre et contribuer à demain.
L’enjeu est de comprendre ce qui fait qu’une page, une séquence email ou un tunnel de vente est performant et de m’en inspirer pour mes propres clients.
Prêt(e) à faire grandir vos idées ?
Etudes de cas disponibles :
![copywriting éthique](https://onseditquoi.be/wp-content/uploads/2023/11/etude-de-cas-a-smart-world-240x300.png)
Améliorer la 1ère impression d’un site pour plus de conversions
![CH-peau-mature-2](https://onseditquoi.be/wp-content/uploads/2023/03/CH-peau-mature-2-300x300.webp)
Wash Wash cousin : Comment faire mousser ses ventes avec un tone of voice de ouf ?
![copywriting éthique](https://onseditquoi.be/wp-content/uploads/2022/10/Nathalie_03-sept-2021-1-scaled-pewigtuv1ts5zy78ht6x3tza9c3t9o8s124mccma2w-300x300.jpeg)
Cas client : Nathalie Lechay et sa formation en ligne pour assistantes virtuelles
![copywriting éthique](https://onseditquoi.be/wp-content/uploads/2022/09/Capture-décran-2022-09-14-à-08.52.06-300x167.png)