Les études de cas pour faire 🌱 votre business
Les entreprises à impact doivent réussir à porter leur message pour augmenter leur action sur le monde.
Certaines sont encore réticentes à s’entourer d’experts en stratégie digitale, communication ou en vente. D’autres ont, de toute évidence, compris les codes de la communication digitale et utilisent à merveille la panoplie des outils à leur disposition.
Un outil n’est ni bon, ni mauvais. C’est l’usage qu’on en fait qui traduit nos intentions.
À travers mes analyses, j’espère vous donner des idées et vous inspirer pour que vous puissiez, vous aussi, convaincre et contribuer à demain.
L’enjeu est de comprendre ce qui fait qu’une page, une séquence email ou un tunnel de vente est performant et de m’en inspirer pour mes propres clients.
Prêt(e) à faire grandir vos idées ?
Etudes de cas disponibles :

Améliorer la 1ère impression d’un site pour plus de conversions

Wash Wash cousin : Comment faire mousser ses ventes avec un tone of voice de ouf ?

Cas client : Nathalie Lechay et sa formation en ligne pour assistantes virtuelles
