
A LA UNE
Archives

Wash Wash cousin : Comment faire mousser ses ventes avec un tone of voice de ouf ?
Wash Wash Cousin, c’est quoi cette entreprise ? Une entreprise de cosmétiques solides pour une salle de bain zéro déchet. Wash wash cousin est d’abord

Fixer ses objectifs 2023
La période est au bilan et à la définition des objectifs annuels. Dans la dernière édition, j’ai préféré te faire part de mes réflexions autour

Chat GPT peut-il remplacer un copywriter ?
Qui dit nouvelle année, dit nouvelles pages à écrire ! Mais pas de bilan pour ma part, ni dans ses lignes, ni en vrai. Je

La voix en copywriting
Hello, Depuis que j’ai commencé à me former en copywriting, il y a une vérité assenée par tous les formateurs ou presque qui me dérange

3 accroches mémorables pour ton site internet
Hellooo-ooo ! Une bonne accroche est l’élément déterminant dans le succès d’un texte sur le web. Elle n’a qu’un seul but : allumer l’étincelle qui

Cas client : Nathalie Lechay et sa formation en ligne pour assistantes virtuelles
Augmenter le nombre de ventes de sa formation en ligne tout en abandonnant le financement du CPF La cliente, formatrice en ligne Quand Nathalie me

Lita.co : Renforcer l’impact de sa page d’accueil pour (encore) mieux servir sa cause
Travailler sa home page pour permettre au lecteur de mieux comprendre vos services et votre propositions de valeur : conseils et astuces

Quelle est TA proposition ?
Hellooo-ooo ! Si tu fais partie des fidèles de la première heure, peut-être te souviens-tu de ma métaphore entre le business et les vins. Si

Le marketing éthique : bullshit, chimère ou objectif atteignable ?
Aujourd’hui, j’ai envie de te parler d’un sujet “tendance” : le marketing éthique. Attends ! Ne t’enfuis pas ! Je sais bien que cette expression

Le rapport étrange entre les donuts et l’objet de tes emails
Comment rédiger des objets d’emails pour donner envie de les lire ?

Ton marketing ne s’arrête pas à la vente
Ton marketing ne doit pas s’arrêter une fois que tu as vendu une formation ou une prestation de service.

Des comme moi, y’en a plein !
Hellooo-ooo ! Comment se démarquer de tes concurrents ? Comment pousser tes prospects à acheter chez toi plutôt qu’ailleurs ? Telles sont les questions universelles que se posent

Comment écrire une bonne séquence emails d’accueil ?
Archives newsletter. 21/12/2021 Hellooo-ooo ! La semaine passée, je t’ai parlé de la séquence d’accueil…mais si, tu sais, ces emails que tu envoies, une fois

La Nabila du copywriting est en moi!
Archives newsletter. 14/12/2021 Helloooo-oo! J’ai bien entendu ce que vous vous êtes dit en vous inscrivant à ma newsletter : “T’es copywriter et t’as pas de

Ça sent le sapin non ?
Helloooo-oo! Peut-être que chez toi aussi, ça sent bon la tisane à la cannelle, les chocolats sont apparus sur un meuble ainsi que le sapin et

Ecrire des titres qui scotchent littéralement tes prospects à ta page de vente
…et leur donne envie de lire la suite. (Tant qu’à faire !) Sur internet, pas de quartier : tu as statistiquement 8 secondes pour capter

Elise, 42 ans et 1 chien, t’attend sous le sapin
Archives newsletter : 6/01/2022 Hellooo-ooo ! Tout d’abord, je te souhaite une magnifique année à venir…genre vraiment. Je suis convaincue que 2022 va être formidable et