A LA UNE
Archives
Mots clefs
Exemple d’email oubli mot de passe : Backmarket
Objet d’e-mail : Nouveau mot de passe. Preview : Pour créer votre nouveau mot de passe, cliquez sur le lien Date
Exemple d’email d’onboarding / séquence accueil ecommerce : Backmarket #2
Objet d’e-mail : Les avantages de Back Market. Preview : D’avantage d’avantages avantagent davantage Date : 29/02/2024 Pourquoi c’est un bon exemple
Exemple d’email d’onboarding / séquence accueil ecommerce : Backmarket #1
Objet d’e-mail : Bienvenue chez Back Market ! Preview: Enchantés. Date : 28/02/2024 Pourquoi c’est un bon exemple de newsletter B2B
#3 – Adopter une bonne fréquence de communication
Cet article fait partie du Guide Du Marketeur Repenti. Je recommande de lire les 10 bonnes pratiques pour un marketing
Exemple de newsletter B2B : Smart2circle
Objet d’e-mail : L’Union Européenne interdit le greenwashing Date : 8/02/2024 Pourquoi c’est un bon exemple de newsletter B2B ? Smart2circle
Exemple de newsletter B2C : Creacorner
Objet d’e-mail : Concours collaboratif avec Pinky chips! Date : 29/01/2024 Les raisons de la sélection Creacorner est une chaîne
Exemple de newsletter BTP : Virtuoza
Objet d’email : Découvrez les derniers articles & vidéos 100% bâtiment 🏗🤩 – VertuoNews Février 🗞 Date : 08/02/2024 Les
#2 – Éviter les descriptions trompeuses ou pas assez claires
Cet article fait partie du Guide Du Marketeur Repenti. Je recommande de lire les 10 bonnes pratiques pour un marketing
3 approches différentes du Black Friday
Au programme de cette édition : Sommaire Back Market = les consommateurs en PLS Insightivy est la rubrique qui fera
Le Guide du Marketeur repenti
Pratiquer un marketing éthique et jouer sur les biais cognitifs pour vendre : est-ce incompatible ? On attaque fort !
#1 – Utilise l’urgence pour vendre uniquement quand c’est (vraiment) justifié
Cet article fait partie du Guide Du Marketeur Repenti. Je recommande de lire les 10 bonnes pratiques pour un marketing
Améliorer la 1ère impression d’un site pour plus de conversions
ASmartWorld est un acteur belge de l’économie circulaire qui redonne vie aux smartphones et tablettes. Ils font partie de la Fondation
Chat-GPT et les dommages collatéraux
Au programme : Dans une semaine, je vais me lancer dans ma première conférence en face-à-face, devant une salle comble
Game over pour Linkedin ?
Dernièrement, je suis allée à plusieurs événements de networking. J’avais envie de te raconter dans ces lignes quelques réflexions qui
Wash Wash cousin : Comment faire mousser ses ventes avec un tone of voice de ouf ?
Wash Wash Cousin, c’est quoi cette entreprise ? Une entreprise de cosmétiques solides pour une salle de bain zéro déchet.
Fixer ses objectifs 2023
La période est au bilan et à la définition des objectifs annuels. Dans la dernière édition, j’ai préféré te faire
Chat GPT peut-il remplacer un copywriter ?
Qui dit nouvelle année, dit nouvelles pages à écrire ! Mais pas de bilan pour ma part, ni dans ses
La voix en copywriting
Hello, Depuis que j’ai commencé à me former en copywriting, il y a une vérité assenée par tous les formateurs
3 accroches mémorables pour ton site internet
Hellooo-ooo ! Une bonne accroche est l’élément déterminant dans le succès d’un texte sur le web. Elle n’a qu’un seul
Cas client : Nathalie Lechay et sa formation en ligne pour assistantes virtuelles
Augmenter le nombre de ventes de sa formation en ligne tout en abandonnant le financement du CPF La cliente, formatrice
Lita.co : Renforcer l’impact de sa page d’accueil pour (encore) mieux servir sa cause
Travailler sa home page pour permettre au lecteur de mieux comprendre vos services et votre propositions de valeur : conseils et astuces
Quelle est TA proposition ?
Hellooo-ooo ! Si tu fais partie des fidèles de la première heure, peut-être te souviens-tu de ma métaphore entre le
Le marketing éthique : bullshit, chimère ou objectif atteignable ?
Aujourd’hui, j’ai envie de te parler d’un sujet “tendance” : le marketing éthique. Attends ! Ne t’enfuis pas ! Je
Le rapport étrange entre les donuts et l’objet de tes emails
Comment rédiger des objets d’emails pour donner envie de les lire ?
Ton marketing ne s’arrête pas à la vente
Ton marketing ne doit pas s’arrêter une fois que tu as vendu une formation ou une prestation de service.