1 séquence e-mails duplicable sur d’autres segments de marché
3 assets marketing réutilisables : landing page, étude de cas, séquence emails
Mustang est une entité du groupe Size + qui propose différents services liés à l’immobilier en Belgique. Mustang adresse le marché B2B et particulièrement aux entreprises qui équipent les territoires d’objets similaires (antennes téléphoniques, distributeurs de pizzas, bornes de recharges électriques …).
Le service vendu est d’ôter la charge mentale des entreprises en les assistant pour obtenir les autorisations administratives nécessaires (permit management). Leur particularité est de pouvoir traiter en masse les demandes d’autorisations ayant un lien avec l’aménagement du territoire (permis d’urbanisme, permis d’exploitation, demandes de raccordement…), alors que chaque demande d’autorisation est unique.
Historiquement, l’activité de Mustang était dans le secteur telecom où l’acquisition de clients se fait par le bouche-à-oreille. Mustang n’avait donc aucune présence en ligne.
En 2025, Mustang a souhaité développer son offre vers de nouveaux marchés. Un des segments identifié par l’entreprise était les fournisseurs de bornes de recharges rapides pour les voitures électriques, qui ont besoin d’obtenir rapidement les autorisations pour déployer rapidement leur réseau.
🎯 Objectif : clarifier l’offre et savoir exactement comment en parler.
🎯 Objectif : rendre l’entreprise visible et crédible.
🎯 Objectif : décrocher des RDV qualifiés, pas juste envoyer des emails dans le vide.